discount Christian Louboutin
Quelle femme n’est pas accro aux chaussures ? Je vous le demande. C’est une vraie maladie pour nous les femmes et si on avait les moyens, comme Blake Lively de se payer des chaussures de hautes coutures, pourquoi on s’en priverait ? Notre belle Gossip Girl, Blake Lively , complètement accro à la mode et surtout aux chaussures aurait acheté 40 paires de Christian Louboutin, un créateur qu’elle adore et qu’elle vénère. Bon ok, c’était lors d’une vente exclusive où les prix étaient bradés mais quarante paires n’est ce pas un peu exagéré ?
Louboutin
La belle Blake Lively, qui a été élue la star la mieux habillée sur melty.fr , n’a pas trouvé mieux comme excuse de dire que toutes ces chaussures n’étaient pas pour elle, et qu’elle allait les offrir à ses s?urs et amies. On y croit…
Christian Louboutin sale
Blake Lively a vite oublié le charme de Léonardo DiCaprio face à ces petites merveilles qu’elles garderaient dans un endroit insolite. Elle avoue "je pourrais dormir avec mes Christian Louboutin sous la couette toutes les nuits" . Même si ce n’est qu’une plaisanterie, à la redac’ de melty.fr on pense qu’elle en serait bien capable, car à 23 ans, Blake Lively est devenue une personnalité dans le monde de la mode, se liant d’amitié avec Anna Wintour qui n’est autre que la rédactrice en chef du Vogue Américain. Après avoir fait la couverture de Marie-Claire, Blake Lively pourrait très bien passer d’actrice à mannequin, ?a ne nous choquerait pas le moins du monde !
Christian Louboutin Boots
Si tu veux en savoir plus sur Gossip Girl saison 4, visite le dossier Gossip Girl saison 4 ou dis nous ce que tu en penses dans les commentaires.
Louboutin Boots
shop for ugg boots in www.uggmysale.com
shop for louis vuitton in www.louisvuittonmy.com
shop for christian louboutin in www.christianlouboutin.la
shop for herve leger dress in www.dressmysale.com
shop for wedding dresses in www.dressmysale.com
mailbox contact!: louboutinmy2010@hotmail.com
wecome to my website shopping! Thank you
No comments:
Post a Comment